La filtration

Les systèmes de filtration

Nous proposons plusieurs systèmes de filtration adaptés à toutes les capacités de trituration.

Pour les huileries avec des capacités de trituration annuelles à partir de 1500 tonnes de graines, notre gamme présente des filtres verticaux automatiques et auto-nettoyants.

Reinartz, c’est du matériel fiable et éprouvé dans de nombreuses entreprises industrielles et agricoles à travers tous les continents

Après décantation

Nous proposons une filtration après quelques jours de décantation composée d’un filtre à poche et d’un ensemble de filtres cartouches permettant à l’utilisateur d’obtenir une huile normée en fonction de sa destination, soit norme alimentaire, soit norme carburant.

filtration-huile-apres-decantation

Cet équipement est compatible avec le débit de nos presses AP08, AP10 ou AP12.

Sans décantation

Nous proposons une filtration constituée d’un filtre vertical de grande dimension capable de fonctionner à la suite d’une ou plusieurs presses. Cette filtration permet de filtrer l’huile pour obtenir les caractéristiques les plus rigoureuses comme la norme carburant ou les normes alimentaires. La gestion est complètement automatisée, aucune intervention manuelle intervient dans le processus. Seules la gestion des flux et la surveillance sont nécessaires.

filtration-huile-sans-decantation

Cette filtration est proposée à partir de l’AP12.

Filtre vertical ouvert

filtre-vertical-ouvert

Les commentaires sont fermés